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Une gestion complète de vos ressources humaines.

ODOO EMPLOYÉS

Un nouvel espace centralisé pour toutes les données des employés est désormais disponible grâce à l'application Employés d'Odoo. Cette application va bien au-delà d'un simple annuaire du personnel ; elle constitue le cœur d'une suite complète de fonctionnalités RH.

Centralisez toutes vos ressources humaines

Accédez à une vue complète de chaque département en premier, puis plongez dans les détails. Triez les employés selon leurs horaires de travail, leurs fonctions, voire même leur statut de contrat pour une analyse approfondie de votre équipe sous tous les angles.

Préservez la confidentialité de vos données

Établissez des niveaux d’accès restreints pour protéger les informations confidentielles des employés telles que les contacts d’urgence, les détails de visa, et plus encore.

Mettez en avant les compétences de votre équipe

Enregistrez soigneusement les compétences spécifiques de chaque employé. Ainsi, lorsque vous aurez besoin d’un expert en JavaScript francophone, vous saurez précisément à qui vous adresser, facilitant ainsi la recherche et l’affectation des tâches en fonction des compétences disponibles au sein de votre organisation.

Assurez-vous une gestion efficace des congés

Optimisez la gestion de vos congés tout en restant parfaitement informé. Grâce au suivi intégré des absences, gardez un contrôle total sur les demandes de congés payés. Utilisez les fonctionnalités avancées de rapport de présence pour surveiller de manière approfondie les heures de travail de vos employés. Avec cette approche, vous serez en mesure d’approuver rapidement les demandes de congés, ce qui contribuera à une gestion fluide et efficace des ressources humaines au sein de votre entreprise.

Ne laissez aucun document échapper à votre vigilance

Centralisez tous vos contrats et demandes de signature, puis stockez-les en toute sécurité dans un emplacement dédié. Cette approche garantit que chaque document essentiel est facilement accessible et protégé, éliminant ainsi les risques de perte ou d’oubli.

AMÉLIORATION DE LA GESTION DES EMPLOYÉS

La gestion des employés sur l’ERP Odoo offre une variété de fonctionnalités pour simplifier la gestion des profils d’utilisateurs. Les CV des employés peuvent être facilement ajoutés à leur profil personnel, permettant ainsi aux gestionnaires de rechercher et de filtrer les employés en fonction de leur expérience professionnelle, de leur éducation et de leurs certifications. De plus, les compétences de chaque employé peuvent être enrichies avec des compétences mesurables, personnalisables et mises à jour au fil du temps pour suivre l’évolution de l’employé.


Pour faciliter l’intégration et la gestion des départs des employés, le progiciel Odoo propose des plans préconfigurés. Chaque fois qu’un employé rejoint ou quitte l’organisation, un plan d’intégration ou de départ peut être créé et mis en œuvre pour assurer une transition fluide. Les demandes d’évaluation peuvent être soumises à tout moment, indépendamment du calendrier de l’entreprise, à la fois par les employés et les gestionnaires, directement à partir du dossier de l’employé dans l’application Évaluations.


Les fonctionnalités de demande de congé et de demande de signature sont également disponibles sur l’ERP Odoo pour simplifier les processus administratifs. Les employés peuvent soumettre des demandes de congé directement à partir de leur profil ou dossier, sans avoir besoin d’ouvrir une application distincte. De même, les messages et documents peuvent être envoyés aux employés pour signature depuis leur dossier.


Concernant les informations professionnelles, les approbateurs peuvent être désignés pour chaque employé, chargés d’approuver les notes de frais, les congés et les feuilles de temps dans leur dossier individuel. De plus, les paramètres de télétravail permettent de préciser le lieu de travail par défaut pour chaque jour de la semaine. Les horaires de travail et les fuseaux horaires de chaque employé peuvent également être spécifiés. Les rôles de planification sont attribués pour permettre à un employé de remplir des postes dans l’application Planification.


La solution intégrée Odoo propose un organigramme facilement consultable est disponible sur le profil de chaque employé. Cela permet de classer les départements et les équipes, fournissant ainsi une visualisation claire de la hiérarchie de l’entreprise, des responsables et des subordonnés.


L’organisation peut également être gérée efficacement grâce à des fonctionnalités telles que la configuration des niveaux d’accès, la possibilité pour les employés de modifier leurs propres données, la création et le tri des départements pour organiser les responsabilités, ainsi que le suivi des contrats des employés.


Enfin, les intégrations avec d’autres applications d’Odoo telles que le recrutement, les notes de frais et les évaluations facilitent davantage la gestion globale des ressources humaines au sein de l’entreprise.


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